
INSCRIPTIONS
Veuillez également suivre les procédures suivantes
Les parents qui le souhaitent peuvent naturellement contacter la direction pour un rendez-vous afin de visiter l'école avec leur enfant (tel. 061 31 12 18).
1ère phase :
Du 27 janvier au 14 février 2025
Période de 3 semaines où l'ordre d'arrivée des demandes ne compte pas.
2ème phase :
À partir du 14 avril 2025
Reprise des inscriptions selon l'ordre chronologique
Documents nécessaires à l'inscription en 1ère
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Une photocopie de la carte d'identité valide au 1er octobre, si non un extrait d'acte de naissance (attention la photocopie d'un passeport n'est pas valable) ;
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Le CEB original ou une photocopie certifiée conforme par la commune ;
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L'attestation de suivi de langue étrangère de l'école primaire.
Toutes les informations sur les inscriptions en 1ère secondaire ici.
POUR S'INSCRIRE EN 1ÈRE ANNÉE
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Un parent (ou responsable légal) se présente à l’école, pour compléter le formulaire d'inscription ;
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Apporter une copie du dernier bulletin de l’élève ;
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Signer le document attestant que vous êtes d’accord avec les différents règlements de l’école (disponibles ici) ;
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Présenter la carte d’identité de votre enfant pour la photocopier (ou donner une composition de ménage).
Des questions sur notre établissement
Peut-être que les réponses à vos questions sont ici.
Découvrez toutes nos options en général de transition et technique de transition. Vous y trouverez également toutes les infos et grilles horaires par année.